Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
elisabeth.maillet.overblog.com

Oeuvres picturales d'Elisabeth Maillet

Décembre 2017- Pastels et huiles-

portrait au pastel-travail sur le regard et attitude-

portrait au pastel-travail sur le regard et attitude-

Désolée une fois de plus pour la piètre qualité des photos qui rendent mal compte de la luminosité...

pastel: vue automnale depuis ma fenêtre

pastel: vue automnale depuis ma fenêtre

grand format à l'huile: tempête . Ce tableau a été créé sans aucun support, en me souvenant des tempêtes de mon enfance sur la côte du finistère Nord
grand format à l'huile: tempête . Ce tableau a été créé sans aucun support, en me souvenant des tempêtes de mon enfance sur la côte du finistère Nord

grand format à l'huile: tempête . Ce tableau a été créé sans aucun support, en me souvenant des tempêtes de mon enfance sur la côte du finistère Nord

Encore un gransd format à l'huile. Paysage imaginaire- tablreau , puis détail.
Encore un gransd format à l'huile. Paysage imaginaire- tablreau , puis détail.

Encore un gransd format à l'huile. Paysage imaginaire- tablreau , puis détail.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article